• HALTE AU LANGAGE SMS !!!

    Bonjour à tous!

    je me sens ringarde parfois, mais là c'en est trop. je reçois beaucoup de mails et de commentaires sur mon blog et des demandes d'information sur les études d'infirmière et le métier. mais j'ai une requête particulière à faire à tous les jeunes qui veulent se lancer dans cette branche (et tous les jeunes en général) :

    prenez des cours d'orthographe, ou oubliez le langage sms !!! je suis horrifiée de voir le nombre de fautes que peuvent faire certains en un nombre limité de lignes. c'est pitoyable, désopilant... je commence à saturer de devoir déchiffrer les mails, et sans mauvaise foi aucune, ça ne donne pas envie de répondre !

    alors s'il vous plait, faites un effort, ré-apprenez à écrire en bon français ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :